Carnet de tendance Hiver 2016

Carnet de tendance Hiver 2016

https://blog.easybootik.net/carnet-de-tendance-hiver-2016

Le style XXL poursuit sa percée avec les manchettes, les colliers plastrons, les bagues. Le style ultra fin fait toujours partie des bijoux plébiscités surtout quand ils sont portés en accumulation. La légèreté s’impose aussi avec les bijoux ouverts , épurés et design.

Tout d’horizon sur ce que sera la tendance bijoux fantaisie de cet hiver 2016 :

Les bracelets joncs qui se mettent et s’ôtent en un seul geste et instantanément. Il en est de même pour les boucles d’oreilles qui n’affichent plus de boutons-poussoirs. Les créoles se positionnent très facilement. Des bijoux ultras légers, on ne les sent presque pas.

Le plastron est le collier qui inspire toujours les créateurs. Résine, cordage, métal argenté, ces modèles affichent le gros volume. Les figures géométriques, tels le cercle, le carré, et le triangle font partie des formes plébiscitées pour exprimer la générosité sur le décolleté.

Cette saison, le bijou tout métal est de plus en plus sensuel. Côté formes les lignes organiques, comme les feuilles, les fruits les animaux sont à l’honneur…Les métaux sont traités avec des motifs divers…

Côté boucles d’oreilles les modèles sont encore plus créatifs cet hiver 2016. Des formes modernes comme a boucle « lobe » ou « chaîne ». Le monde du piercing a beaucoup influencé l’univers de la boucle en osant même sur une tenue classique arborer une chaîne sur toute l’oreille.

Globalement cet hiver la tendance est à l’accumulation de matières et de couleurs. Le bijou est épuré même pour les gros volumes.

La collection Automne-Hiver 2016 arrive bientôt chez Easybootik !

Saïda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.