Conseils pour booster vos ventes de bijoux

Conseils pour booster vos ventes de bijoux

http://blog.easybootik.net/conseils-pour-booster-vos-ventes-de-bijoux

booster ses ventes de bijoux

Vous souhaitez des conseils pour développer votre business ?

Que vous proposez vos bijoux en boutique, en foire, en comité d’entreprise, en tant que vendeuse à domicile plusieurs stratégies marketing peuvent être mises en place comme faire de la publicité, du phoning, de la prospection par email….

Je vais vous présenter des techniques supplémentaires très simples et qui peuvent être adoptées pour maximiser vos ventes.

Conseil 1 : Parlez de votre entreprise !

Toutes les occasions sont bonnes pour parler de son entreprise dans votre monde professionnel mais aussi lors de vos voyages ou lors d’un repas entre amis. Le bouche à oreilles reste un très bon moyen de communiquer. Vous pouvez le faire avec un speech bien préparé avec des anecdotes drôles qui vous serviront à présenter votre entreprise très rapidement.

Conseil 2 : Persévérance

Se lancer dans la vente de bijoux fantaisies et accessoires de mode nécessite des efforts commerciaux et marketing, de l’organisation et de la persévérance.

Consacrer quelques heures chaque jour afin d’améliorer vos outils commerciaux : plaquettes, mailings,… Choisir les modèles de bijoux tendance …Consacrez également du temps afin de rappeler vos clients les plus importants mais aussi à améliorer vos outils de communication : référencement, publicités… Prenez également quelques minutes pour préparer vos futures actions en définissant un planning annuel, comme la saint Valentin, la fête des mères, Noël,…

Conseil 3 : Pour quelles raison vos clients achètent vos bijoux ?

N’hésitez pas à sonder vos clients. Demandez-leur également quels bijoux ils aimeraient avoir dans leur collection. Qu’est ce qui fait qu’un client ne vous achète plus de bijoux. En fonction des réponses revoyez votre stratégie marketing et vos produits.

Conseil 4 : Les prospects

A vous de déceler les futurs clients… Pour ceux qui sont peu intéressés, n’hésitez pas à créer un argumentaire spécifique afin d’y passer le moins de temps possible. Prenez ainsi plus de temps avec vos prospects les plus intéressés. Répondez rapidement à leur questions, soyez précis. Passé 48h sans réponse le prospect ira voir ailleurs…

Saida

4 thoughts on “Conseils pour booster vos ventes de bijoux

    1. Bienvenue à vous ! Contactez notre service client ou bien parcourez notre boutique en ligne pour avoir tous les renseignements sur votre activité de vente de bijoux.

    1. Bonjour,
      Pour vous inscrire et accéder à notre boutique en ligne grossiste bijoux vous devez être professionnel et renseigner votre numéro d’enregistrement de société sans les espaces ou bien votre numéro de tva intracomunautaire. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au besoin. Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.